Accueil

sim-usa.mobi

UNE CARTE SIM
USA PRÉPAYÉE

EN SAVOIR PLUS

4G LTE

Internet Data en 4G LTE inclus dans tous les forfaits.

 

Acheter

Appels & SMS

Appels & SMS vers l'international depuis les États-Unis inclus dans tous les forfaits.

 

Acheter

30 Jours

Tous les forfaits ont une validité de 30 jours.

 

Acheter

Trois offres prépayées

Découvrez les forfaits prépayés - prêt à l'activation
Les appels & sms sont toujours illimités à l'intérieur des États-Unis

F.A.Q

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Oui, votre téléphone doit accepter une carte sim d’un autre opérateur que le votre. La plus rapide façon de le savoir est d’insérer une carte sim d’un autre opérateur. Si le réseau s’affiche le téléphone est désimlocké.
Si vous avez acheté votre téléphone en boutique hors opérateur, sans forfait, il est normalement désimlocké.
Dans le cadre d’un achat auprès d’un opérateur mobile il faut vous rapprocher vers ce dernier. S’il n’est pas désimlocké l’opération peut être gratuite ou payante.

Les smartphones haut de gamme et récents capteront dans là plupart des cas au moins les bandes en 3G H+. Les iPhones 6 et supérieurs sont compatible 4G LTE. Utilisez notre nouvel outil en ligne sur la page Compatibilité Téléphone. Vous devrez connaitre la variante exacte de votre téléphone.

Oui en option. En plus de votre numéro américain, on vous attribue un numéro fixe français (ou de votre pays) qui vous permet de mettre en place un renvoi d’appel de votre numéro mobile vers ce numéro fixe. Ce même numéro redirigera automatiquement tous les appels reçus vers votre numéro américain. Vous ne perdez donc aucun appel et il n’y a aucun surcoût pour vous ou l’appelant. Vous devez vous renseigner auprès de votre opérateur mobile actuel pour la mise en place et le coût éventuel de la fonction renvoi d’appel. Cette option est valable pour les appels uniquement. Les SMS ne sont pas transférés.

Oui, grâce au mini-téléphone que nous proposons. Vous l’emportez avec vous pendant votre voyage en y insérant votre carte sim habituelle. Vous continuerez ainsi à recevoir vos SMS de vos contacts, ainsi que les SMS d’identification pour vos paiements en ligne. Très utile ! Acheter le mini-téléphone.

En terme de vitesse et de couverture les deux réseaux sont quasiment identiques. Dans certaines zones reculées, un opérateur peut offrir une couverture tandis que l’autre en n’aura pas. Il est plus important de connaitre la compatibilité de votre téléphone qui peut être différent selon l’opérateur. Nous vous conseillons  également de visiter le site pcmag.com (en anglais) pour un tableau comparatif entre les états et les opérateurs.

Cette option est uniquement disponible sur le forfait AT&T. Votre consommation de data, les appels & sms illimités vous suivent jusqu’au Canada & au Mexique. Le mode itinérance / roaming de votre téléphone doit être activé.

Toutes les offres avec appels & sms sont garanties de fonctionner dans un smartphone uniquement. L’utilisation dans un autre type d’appareil ne peut être garantie. Les opérateurs peuvent bloquer l’utilisation à tout moment.

La carte sim est au format universel, triple découpe : Mini / Micro / Nano.

La carte sim est livrée inactive. Vous pouvez l’activer à tout moment et d’où vous voulez. Les instructions sont envoyées par e-mail ainsi que dans le courrier. l’activation se fait ensuite en ligne sur notre site en seulement trois étapes. En cas de difficulté vous pouvez nous contacter par t’chat ou par e-mail, nous sommes là pour vous aider.

Le numéro US est attribué lors de l’activation auprès de l’opérateur et il est impossible de le connaitre avant. Vous le recevrez dans l’e-mail de confirmation d’activation.

Toute commande en stock est expédiée le prochain jour ouvrable depuis la France. La livraison s’effectue par courrier sous 1 à 4 jours en France métropolitaine et DOM-TOM. 3 à 5 jours vers l’Europe et jusqu’à 10 jours vers le reste du Monde. Une option Express est disponible sur une sélection de produits pour une livraison garantie sous 1 à 2 jours ouvrables vers la France métropolitaine et l’Allemagne.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Regardez une courte vidéo pour découvrir le fonctionnement du service.

Home

sim-usa.mobi

A PREPAID
US SIM CARD

READ MORE

4G LTE

Internet Data in 4G LTE included in all plans.

 

Buy now

Calls & Texts

Calls & Texts from USA to worldwide included in all plans.

 

Buy now

30 Days

All plans are valid 30 days.

 

Buy now

Three prepaid plans

See the prepaid plans - ready to activate
Calls & texts are always unlimited within United-States

F.A.Q

Find answers to popular questions we receive.

Yes, your phone needs to accept a sim card from another carrier than your current one. The fastest way to know it is to insert a sim card from another carrier. If the network shows up, your phone is unlocked.
If you bought your phone in a shop and not with your carrier, it is more than likely to be unlocked.
If you bought your phone with your carrier you may need to contact him directly.

High-hend and new smartphones are most likely to at least connect in 3G H+. iPhone 6 and onwards models will connect in 4G LTE.  Android smartphones exist in a wide range of models. You can use our new online Phone Compatibility Check. You will need to know the variant of your phone.

Yes, as an option. In addition of your US phone number you receive a temporary landline number (from your country) and you can forward your current cell phone number to this landline. Then it will forward automatically all received calls to your US phone number. There is no extra cost for you or for the caller. You have to contact your current carrier to know how to set up call forwarding as it might incur a fee. Please note only calls are forwarded. No text.

Yes, with the Mini-Phone we offer. You bring it with you while you are traveling with your personal sim card in it. You will then keep receiving your texts from your contacts and also your security texts for your online payments. Very useful! Buy the Mini-Phone.

In term of internet speed and coverage both are almost identical. In some rural areas, one carrier will have coverage while the other one not. It is actually more important to check your phone compatibility as one model can only be compatible with one carrier. We also suggest you to check pcmag.com for better comparison state by state between carriers.

This option is only available on AT&T plans. Your Data, unlimited calls and texts are going with you to Canada & Mexico. Make sure to enable Roaming mode on your phone.

All plans with calls & texts are guaranteed to work in a smartphone only. All usage in any other kind of devices cannot be guaranteed. Carriers may block usage.

It is an universal triple-cut sim card. Mini / Micro / Nano size.

The sim card is shipped inactive. You can activate it whenever and wherever you wish so. Activation instructions are provided by email and in the package. You will proceed activation online on our website in only three steps. If you have any difficulty, you can contact us by chat or email we’re here to help.

The US phone number is associated upon activation of the sim card, it is impossible to know it before. You will receive it in the confirmation of activation email.

All in stock orders are shipped next business day from France. Delivery is by your local post office within 1 to 4 business days in France (3 to 5 business days to Europe and up to 10 business days to worldwide). An Express shipping option is available on selected products for guaranteed delivery within 1 to 2 business days in France metropolitan & Germany.

HOW IT WORKS?

Watch a short video on how the service works.